Si vous voyez une pub sur ce site éliminez-la!

Slogan : tous les jours je lave mon cerveau avec la pub!

En voulant regarder ce blog sur le navigateur de quelqu’un qui utilise Windows, je me suis aperçue avec stupeur qu’il y avait des pubs insérées par WordPress.com sur les pages. Ça m’a rendue furax!

Je sais, j’aurais dû lire toutes les conditions d’utilisation mais voilà, je ne l’ai pas fait et je le regrette amèrement.

J’encourage tout le monde à installer un bloqueur de pub pour libérer votre navigation de cette pollution visuelle (et parfois auditive) qu’est la publicité. Ça vous prendra 30 secondes et vous verrez, après on se sent beaucoup mieux…

Donc pour Firefox : Adblock Plus ici

Pour Safari : Adblock

Pour Chrome : Adblock Plus ou Adblock

Pour Opera : AdBlock

Quant à ceux et celles qui utilisent Internet Explorer, je ne sais pas s’il existe un bloqueur de pubs mais ce qui est sûr c’est surtout que vous feriez mieux de changer de navigateur. En tout cas je vous laisse chercher la solution parce que je n’ai aucune envie d’encourager quiconque à utiliser ce qui est encore censé (mais plus pour longtemps j’espère) être le navigateur le plus utilisé et en même temps le plus pathétique à tous les points de vue !

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Je n’ai aucune pub moi quand je regarde le blog…

  2. Soit tu as déjà un bloqueur de pub, ou une extension qui fait le même boulot, soit les pubs ne sont pas permanentes, soit ce n’est que sur Internet Explorer. Il faut que je mène mon enquête… Tu as utilisé quel navigateur? Tu es sous windows, mac ou linux?

Laisser un commentaire

