Sudo

Vignette avec blague de geek

Une petite image avec une blague de geek (très connue des geeks mais que les autres ne comprendront pas : c’est normal sinon ça sert à quoi d’être geek!) Elle me fait toujours sourire parce que dans la vraie vie j’aimerais bien que ça marche comme ça. Genre : tu es à Pôle Emploi et ton dossier est bloqué, ils veulent pas lâcher ton fric (j’insiste sur le possessif : dédicace à Akhenaton dans Eclater un type des Assedic de « Métèque et Mat » en 1995) et tu n’aurais qu’à mettre SUDO avant et tu aurais tous les droits, tout se débloquerait. Ça serait pareil à la sécu, à l’agence HLM, à la CAF, à la poste, avec les contrôleurs dans le métro, à la banque etc. Ma vie serait alors transformée vu les innombrables heures perdues à m’énerver au pied des guichets. Je dois aller à la sécu cette semaine : j’essaie ?

Laisser un commentaire

